Modele jeepa grand cherokee

En octobre 2017, le 2011-14 de l`année-modèle Grand Cherokee Kees a été rappelé en raison de boucliers de frein mal installés dans certains véhicules. [59] J`ai un Jeep Grand Cherokee 1998 V8 5.2 L et j`ai eu des problèmes avec le système de refroidissement, il a été en surchauffe, donc j`ai fait un changement de radiateur, thermostat, antigel et même les tuyaux, mais il encore AP… Le Jeep Grand Cherokee est une gamme de vus de taille moyenne produite par le constructeur américain Jeep. Tandis que d`autres vus ont été fabriqués avec la construction de corps-sur-armature, le Jeep Grand Cherokee a toujours utilisé un châssis unibody. [1] dans tous les cas, les moteurs V6 devraient être évités pour tous les buts, mais les plus plutoniques, tels que les trajets quotidiens et les courses d`épicerie. Cependant, tant que l`espace et le confort ne sont pas élevés sur la liste, un V8-Powered Jeep Grand Cherokee est le compagnon idéal pour vous emmener dans les endroits les plus éloignés-juste être sûr de le traiter très bien. Pour l`instant, tous les grands Cherokee Kees étaient disponibles en traction arrière ou 4WD, cette fois avec des systèmes différents dans chacun, y compris les systèmes Quadra-Trac II ou Quadra-Drive II selon le moteur, et l`option des différentiels avant et arrière à glissement limité pour aller avec Il. Alors que l`engouement pour les vus s`est déroulé dans les années 1990, Jeep avait besoin d`un modèle pour rivaliser avec le Ford Explorer à la vente rapide. Le résultat était le Grand Cherokee.

Offert avec un choix de l`arrière-ou quatre roues motrices, le Grand Cherokee avait un standard 190-HP, 4,0-litre en ligne-six-cylindre moteur qui a travaillé avec une boîte manuelle à cinq vitesses ou à quatre vitesses automatique. Le Top-of-the-Line Trim pour 1993 a été appelé le grand Wagoneer, et il présentait un 235-HP, 5,2-litre V-8 et Woodgrain extérieur lambris. Jeep mettre le «sport» dans le sport véhicule utilitaire vers la fin de la génération, en construisant brièvement un Grand Cherokee Limited avec un géant 5,9-litre V-8 sous le capot. Le modèle de base a été renommé en SE l`année suivante, et le V8 s`est effectué comme un moteur optionnel avec la transmission automatique à 4 vitesses seulement. Le` 95 Grand Cherokee est venu seulement en SE et saveurs limitées avec un paquet d`option Laredo pour le SE, mais la transmission manuelle a été abandonnée pour de bon. Une fenêtre Flip-up a rejoint le hayon standard d`une seule pièce pour` 95 ainsi, et le V8 a gagné un certain couple dans un tweak. La Jeep Grand Cherokee entra dans sa deuxième génération à la veille du nouveau millénaire avec une refonte complète. Bien qu`il présentait un extérieur plus lisse, le moteur à six cylindres de base a repris, mais avec un peu plus de puissance, à 195 CV.

nouvellement disponible était un 235-HP, 4,7-litre moteur V-8. Les options pour le Grand Cherokee Kees à quatre roues motrices comprenaient des moyeux à verrouillage automatique, un différentiel à glissement limité et un boîtier de transfert électronique. Une boîte automatique à cinq vitesses est devenue disponible en 2001, et les airbags latéraux de Rideau sont devenus facultatifs en 2002. En 2004, la dernière année pour cette génération, le Grand Cherokee a reçu une mise à jour de style doux, et un système de navigation intégré a été offert. Le 2007 Jeep Grand Cherokee a fait ses débuts européens à l`euro camp Jeep en Ardèche, en France. Cette Jeep a gagné 4 étoiles dans les tests de sécurité des crash Euro NCAP menés en 2005. En 2004, le Grand Cherokee est venu en standard avec un lecteur DVD et un système GPS. Le 2005 Grand Cherokee a été entièrement redessiné avec un nouveau système à quatre roues motrices, une suspension indépendante et trois moteurs différents à choisir, ainsi qu`un nouveau corps et un style intérieur.

En 2006, Jeep a ajouté l`Overland Trim avec un moteur V8 plus grand de 5,7 litres. Jeep a également ajouté le Quadra-Trac II pour la garniture de Laredo. Jeep n`a fait que quelques retouches pour 2007, ajoutant un moteur diesel pour les acheteurs et apportant des améliorations à l`équipement de sécurité. En 2008, Jeep a redessiné son V8 de 4,7 litres, le rendant plus puissant et capable de délivrer 305 chevaux. Ils ont également ajouté de nouvelles fonctionnalités intérieures, offrant des phares HID, un centre de divertissement arrière et des mises à niveau technologiques comme l`aide au démarrage et la descente en pente. Un moteur diesel V6 a été mis à disposition pour le modèle populaire de Laredo. Jeep a attendu pour faire ressortir les gros canons jusqu`à 2006, lançant un tout nouveau SRT8 et réintroduisant le Overland, cette fois avec les différentiels avant et arrière à glissement limité, la détection d`obstacles arrière et le système cellulaire mains libres UConnect.