Modele de montre garmin

Cependant, contrairement à la Garmin VivoActive 3, qui fait également beaucoup de ces sports, le Fenix 5 plus prend des métriques suivies à l`extrême. Informations complètes pour le programme, prévision de course, scores de stress, effet d`entraînement, statut de formation: ils sont tous trouvés ici et ils sont sérieusement significatifs. Il utilise une fonction AutoShot pour enregistrer l`emplacement de vos Hacks autour du cours, qui sera alimenté à Garmin Connect après votre tour, et il y a aussi un support de notification intelligent pour vous cingler quand quelqu`un essaie d`entrer en contact pendant que vous êtes sur le cours. Lisez ceci: Comment obtenir Spotify sur le Garmin Fenix 5 plus le Garmin Forerunner 735XT manque sur certains des nouveaux capteurs inclus dans le Forerunner 935, mais il est toujours une option solide pour les triathlètes. Garmin a fait un effort concerté ces dernières années pour rendre même ses montres les plus avancées simples à utiliser. En plus de la fonction de la puissance de l`appareil, mentionnée ci-dessus, le Garmin Forerunner 630 évalue votre seuil de lactate, vos niveaux de stress et votre «condition de performance» (ce qui donne un aperçu de la quantité d`énergie que vos muscles ont laissée en cours de fonctionnement), tandis que le fonctionnement avancé dynamiques telles que le temps de contact au sol, l`équilibre, la longueur de foulée et le rapport vertical offrent une toute nouvelle dimension de suivi et d`analyse. Fenix 5 a été annoncé au CES 2017 et déployé quelques mois après. La société n`a généralement que des mises à jour majeures tous les deux ans, donc Garmin 6 n`arrivera probablement pas avant la mi-2019. Compte tenu de l`édition incrémentielle a été lancée cet été, la société peut très bien pousser le lancement de la prochaine montre Fenix jusqu`à l`automne de 2019 ou même CES-2020. En avril 2017, Garmin a annoncé la Forerunner 935, la facturait comme une montre pour la course et les triathlons avec des caractéristiques similaires à la Fenix 5.

La montre dispose d`une surveillance de la fréquence cardiaque basée sur le poignet 24/7 et de nouvelles fonctions d`entraînement avancées. [18] il suffit de faire un Gunmetal FR645, non-musique, et je vendrais mon FR935 dans un battement de coeur pour un. Pourquoi ne pas vous Garmin!? Pourquoi? L`amour de la connexion rapide des bracelets de poignet, cependant la sangle Carbineer sorte de défaites le but de changement rapide. J`aimerais que Garmin modifie un bracelet Carbineer de sorte que je n`ai pas à changer la broche sur la montre pour attacher le Carbineer. Regarder lui-même est grand (Fenix 5x). L`outil intervalles, par exemple, fournit une bonne personnalisation de l`entraînement, vous permettant d`effectuer des sessions créées sur Garmin Connect, combinant des métriques comme le rythme, le temps, la distance, la fréquence cardiaque et l`intensité. Le plus fin Tracker d`activité de coeur de poignet Garmin avec un affichage discret. Mesure le Max et le stress. Compte des ensembles et des répétitions.

le Garmin Forerunner 235 est très similaire à la 230, qu`il a été lancé à côté de l`arrière de 2015. Le 235 construit sur le 230, cependant, en ce qu`il dispose de la technologie d`élévation de Garmin. Comme cela a été mentionné ci-dessus, cette innovation basée sur le poignet n`est pas sans ses pièges, mais elle tient compte de la différence de prix entre les 230 et 235. Les montres de niveau d`entrée de Garmin sont destinées aux personnes qui veulent s`intensifier à partir du suivi de l`application basée sur le téléphone et ont un peu plus de stats sur leur poignet où ils peuvent les voir. Idéal pour les nouveaux coureurs sur un budget, ils sont les moins chers du lot et ils sont aussi un peu plus accessible quand il s`agit de vos stats en cours d`exécution.