Modèle d`affaire airbnb

Ayant expérimenté Airbnb pour la première fois lors d`un récent voyage prolongé à l`étranger (10 nuits dans les propriétés Airbnb), je voulais en savoir plus sur les opportunités d`affaires et les défis que les hôtes rencontrent. Voici quelques choses que j`ai apprises qui pourraient aider n`importe qui voulant entrer dans l`entreprise d`hébergement à court terme-si ou non vous possédez des propriétés. Airbnb n`a jamais été une société de milliards de dollars, il a fait un long chemin depuis AirBed and Breakfast. Au cours des dernières années, Airbnb a continuellement modifié et modifié son modèle d`entreprise et son site Web. Le site a été le seul moyen de faire les réservations, mais maintenant ils ont élargi aux applications. Pour des raisons de sécurité, les hôtes doivent fournir une identification acceptable à Airbnb. Pour construire une communauté de confiance, les voyageurs peuvent poster des avis d`hébergement (et les hôtes peuvent examiner les invités). Les avis ne sont pas anonymes. Tout d`abord, Airbnb résout un problème (et aborde les ambitions pour de nombreuses personnes). Plain et simple: le modèle d`affaires d`Airbnb est fait pour un marché de masse… et même connecte les marchés de masse d`une manière unique (voyageurs, hôtes, et fournisseurs d`expérience). Via son système de notation et sa capacité à adapter les expériences, Airbnb a créé des communautés de fans pour tous ses segments de clients. Salutations de NCrypted.

Je suis heureux que vous avez trouvé l`article pour être perspicace. Oui, nous fournissons des conseils pour les startups BNB. Veuillez envoyer votre mémoire par courriel à sales@ncrypted.com afin que l`un de nos dirigeants d`entreprise vous contacte pour en discuter davantage. 140000 + personnes restent régulièrement dans un endroit répertorié Airbnb. Airbnb est disponible en plus de plus de 190 pays dans les zones urbaines. Les plateformes Marketplace répondent souvent aux besoins des consommateurs et des entreprises. Tel est le cas avec Airbnb, qui dessert les clients (consommateurs) qui recherchent des logements uniques et rentables, ainsi que des propriétaires (entreprises) qui utilisent le système pour faire de l`argent. Les deux côtés de l`équation se développent à des taux étonnants, mais la viabilité d`Airbnb en tant que modèle d`affaires prend beaucoup par surprise. La communauté Airbnb est construite sur la confiance, de sorte que les invités seront à la recherche d`hôtes qui ont vérifié les informations de contact, références, et des commentaires positifs. Airbnb déduit une Commission plate de 10% des hôtes pour chaque réservation effectuée par le biais de la plateforme. Les hôtes doivent également payer des frais de 3% pour le traitement des paiements des clients.

Les photos stupéfiantes obtiennent plus de réactions et les preneurs d`image indépendants sont payés via Airbnb spécifiquement. Il est extrêmement important de fournir des images de haute qualité de votre espace. Si vous ne parvenez pas à le faire vous-même, Airbnb dispose d`un service de photographie professionnel disponible dans certains domaines. Les frais sont déduits de votre réservation initiale. Comme tout entrepreneur vous le dira, le service à la clientèle est l`épine dorsale de toute entreprise prospère et être un hôte Airbnb n`est pas différent. Les hôtes Airbnb qui offrent la meilleure expérience client sont récompensés par des commentaires positifs, des classements de recherche plus élevés et plus de réservations. Les hôtes les plus réussis sont: la première étape consiste à devenir un hôte Airbnb et à enregistrer votre propriété en soumettant des photos et des descriptions de l`espace à louer. Une fois qu`une propriété est répertoriée avec Airbnb, il peut être vu par les voyageurs à la recherche d`un hébergement dans la zone hôte.