Registre de cadenassage exemple

Lock-TAGOUT (LOTO) ou serrure et étiquette est une procédure de sécurité qui est utilisée dans l`industrie et les paramètres de recherche pour s`assurer que les machines dangereuses sont correctement éteintes et ne peuvent pas être démarré à nouveau avant l`achèvement des travaux de maintenance ou de réparation. Ici encore, la procédure doit préciser les étapes exactes qui sont impliquées, ainsi que la séquence correcte. État de l`énergie zéro: toutes les sources d`énergie ont été contrôlées et/ou dissipées. Secrétaire de l`ordre du travail n ° En vertu de l`alinéa c 6 i, les employeurs doivent effectuer des inspections des procédures de contrôle de l`énergie au moins une fois par an. Cela commence par un inventaire à enregistrer sur un formulaire d`inventaire d`évaluation des risques énergétiques. Etape 1: procédures détaillées pour l`équipement commencez par vous assurer que vous avez identifié l`équipement correctement et avec précision, y compris son emplacement spécifique. Le gérant ne savait pas que l`emballeur de cas était encore en service parce qu`il était censé être achevé à ce moment-là. Toutes les soumissions, y compris les documents protégés par le droit d`auteur, sont disponibles pour inspection et copie au bureau de la Docket OSHA. Un associé affecté n`effectue pas de maintenance ou d`entretien sur des machines ou de l`équipement et, par conséquent, n`est pas responsable de la mise en œuvre des procédures de lock-out. Une fois que vous avez vérifié le verrouillage, attachez un dispositif de verrouillage ou de marquage à l`équipement pour vous assurer qu`il ne peut pas être démarré sans retirer l`appareil.

Washington, DC 20210; Téléphone (202) 693-2222. Il savait que quelque chose n`allait pas, alors il se précipita pour voir l`opérateur de l`emballeur de cas couché inconscient à côté de l`équipement et les saignements sévèrement. La norme aborde les pratiques et les procédures nécessaires pour désactiver les machines et empêcher la libération d`énergie potentiellement dangereuse lors de l`entretien ou des activités de maintenance. Pour augmenter le nombre de trous disponibles, le dispositif de verrouillage est fixé avec une pince pliante de ciseaux qui a beaucoup de paires de trous de cadenas capables de le maintenir fermé. Bureau de la Docket à l`adresse ci-dessus. En outre, un certain nombre de travailleurs peuvent être invités à faire face à l`équipement, et certains seront plus familiers avec elle que d`autres. Etape 8: remettre l`appareil en ligne lorsque le travail est terminé et que tous les outils et autres matériaux ont été retirés, la machine peut être ramenée en service. Avant d`essayer de commencer, vérifiez que personne n`est dans une position où ils pourraient être blessés.

Procédure de contrôle de l`énergie (alinéa c) 4) i)). Les sections suivantes décrivent qui utilise les informations recueillies dans le cadre de chaque exigence, ainsi que la façon dont ils l`utilisent. Coût estimatif (exploitation et entretien): $1 478 686. Responsable de la vérification de cette procédure, que les procédures sont cohérentes dans toute la gestion des installations et que la documentation est exacte. Par exemple, vous devrez peut-être ouvrir les vannes de refoulement d`une machine particulière avant d`ouvrir l`entrée, de sorte que toute eau ou vapeur inattendue restant dans les lignes a un endroit où aller. Dans l`industrie, il s`agit d`une norme d`administration de la sécurité et de la santé au travail (OSHA), ainsi que pour la NFPA 70E électrique.